Recherche rapide

Trouver un magasin près de chez vous.

Aperçu magasins

5 + 5 = 10
ans de garantie

Plus d'infos sur la Garantie Dovre

Foyers VISTA: un design pur, une finition parfaite

Conjuguez compétence et qualité avec une création épurée et vous obtiendrez la gamme VISTA. Les nouveaux foyers à bois landscape de la gamme VISTA s’incorporent parfaitement dans votre intérieur. L’attention se porte vers le jeu des flammes, moins que sur l’appareil en soi. Ces foyers et inserts chaleureux dans un habillage ultra moderne s’intègreront de façon parfaite dans un décor intime et épuré.

Les foyers VISTA sont intéressants au niveau financier et efficaces vu leur rendement de plus de 80% grâce à l’ingénieuse chambre de combustion. Les foyers VISTA sont équipés d’un raccordement d’air extérieur au-dessus ainsi que d’un seul régulateur pour les arrivées d’air primaire ET secondaire.
Mais chez DOVRE, on soigne également l’aspect, en plus de l’efficacité. Le choix se porta pour cela sur une tôle d’acier en noir laqué très stylé, combinée à de la fonte et à une grande vitre en verre pour une apparence élégante. Quant à la finition, il y a le choix entre un bord minimaliste ou un cadre de finition de 25mm. La porte du foyer est principalement en verre et comporte l’impression d’un bord noir discret.
Vous avez le choix entre quatre formats VISTA900, VISTA800, VISTA700 en VISTA600. Ainsi, il y a moyen de trouver celui qui s’incorpore parfaitement dans votre intérieur.

La famille VISTA s’est récemment agrandie et a accueilli 2 nouveaux inserts (VISTA700i et VISTA800i). Les surfaces lisses du haut et du bas des inserts permettent une installation particulièrement aisée dans une cheminée existante en cas de projet de rénovation : il suffit de glisser l’insert dans l’ouverture. Une autre nouveauté est que les 4 foyers VISTA existants sont désormais de stock en version avec compartiment à convection (versions « C »). Différentes options sont en outre disponibles comme : socle, pieds réglables, ventilateur et finition intérieure en fonte. 

Indiquez votre adresse e-mail et restez informés.